Connexion

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL / L’université Med SEDDIK BENYAHIA: Des candidats réclament l’envoi d’une commission ministérielle

Des candidats au concours d’administrateurs et des corps communs organisé par l’université  il ya quelques mois  ont tenu ces derniers jours un sit in devant le  portail  central de l’université  en signe de protestation  contre l’ambigüité qui a entouré  de l’opération de recrutement de  17 administrateur et des corps communs  au sein de cette structure. En effet ,  dans une requête transmise  au wali et au ministre de l’enseignement supérieur et dont nous possédons une copie , les candidats protestataires réclament l’envoi  d’une commission enquête  ministérielle  mixte relevant de l’enseignement supérieur et de la direction générale  de la fonction publique pour faire la lumière sur cette  affaire qui a défrayé la chronique  locale ces derniers jours. 

Les candidats frondeurs demandent par ailleurs le gel des résultats  de ce concours entaché   , selon eux , de nombreuses irrégularités  dont entre autres le non respect des critères  d’évaluation .Du coté de l’administration  , on affirme que cette opérations  s’est déroulée dans des bonnes conditions .

BMC

 

Commentaires   

terranox
# terranox 09-02-2015 06:11
c'est par téléphone comme d'habitude que les places ont été d'avance réservées aux fils et filles de flen et flana .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.