Connexion

Nous avons 590 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L’excellent état des locaux de son Excellence

Abdelaziz Bouteflika, candidat pour un deuxième mandat à l'élection présidentielle en avril 2004, s'est engagé à faire réaliser 100 locaux à usage professionnel par commune. Une idée ou plutôt initiative qui pour certains relève du génie et pour d’autres du bricolage démagogique pour ne pas user d’un autre qualificatif.

Qu’en est-il onze ans plus tard ? Des milliers sont à l’abandon qu’ils aient été distribués ou pas, dans un état de délabrement avancé et causent jusqu’à maintenant de graves nuisances aux riverains car devenus des repaires pour dépravés et marginaux de tout acabit.

 

 Locaux de la localité de Djimar

Sur ce coup là, la Nation n’a rien gagné. Bien au contraire, des terrains bien situés et qui auraient pu servir à des équipements publics ont été sacrifiés sur l’autel de la médiocrité en plus des deniers publics dilapidés à tort et à travers. Le simple citoyen se demande si en 11 ans, de vulgaires locaux commerciaux n’ont pu être réalisés qu’en est-il des logements et autres ?

Article envoyé  la rédaction par: Bazoulamine

Commentaires   

sam91
# sam91 30-12-2015 18:36
moi j'ai une proposition a faire au sujet de ces locaux qui sont a l'abondant depuis des années , l'idée que je suggére aux autorités c'est de céder ces locaux aux associations qui sont malheureusement obliger d'aller loué des locaux a des prix exorbitant alors qu'ils ont aucunes subvention. alors faisont un meilleur usage de ces locaux destiner aux jeunes au depart et qui malheureusement sont a l'abondant aujourd'hui.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.