L’excellent état des locaux de son Excellence
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 30 décembre 2015 12:17
- Mis à jour : mercredi 30 décembre 2015 12:22
- Publication : mercredi 30 décembre 2015 12:17
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1199
Abdelaziz Bouteflika, candidat pour un deuxième mandat à l'élection présidentielle en avril 2004, s'est engagé à faire réaliser 100 locaux à usage professionnel par commune. Une idée ou plutôt initiative qui pour certains relève du génie et pour d’autres du bricolage démagogique pour ne pas user d’un autre qualificatif.
Qu’en est-il onze ans plus tard ? Des milliers sont à l’abandon qu’ils aient été distribués ou pas, dans un état de délabrement avancé et causent jusqu’à maintenant de graves nuisances aux riverains car devenus des repaires pour dépravés et marginaux de tout acabit.
Locaux de la localité de Djimar
Sur ce coup là, la Nation n’a rien gagné. Bien au contraire, des terrains bien situés et qui auraient pu servir à des équipements publics ont été sacrifiés sur l’autel de la médiocrité en plus des deniers publics dilapidés à tort et à travers. Le simple citoyen se demande si en 11 ans, de vulgaires locaux commerciaux n’ont pu être réalisés qu’en est-il des logements et autres ?
Article envoyé la rédaction par: Bazoulamine
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.