Connexion

Nous avons 316 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel: Des familles dans la misère...

Nous sommes en 2016, et, des familles Jijellienne sont entrain de souffrir au quotidien, installées depuis déjà assez longtemps sur les hauteurs de la ville, à Harraten, dans un gourbi, ressemblant à une écurie. Ils vivent dans des conditions regrettables, eu égard au manque de commodités d’existence décentes.
Les photos sont choquantes.

 

 

Photos de notre ami: Abdelwahab Zenagui

Commentaires   

ker
# ker 04-01-2016 17:45
Où habitaient ces gens,avant d'être installer dans ce taudis?à Jijel souvent plusieurs familles vivent dans une ou deux pièces Donc ne tombant pas dans le piége.Tous ont droit au logement mais c'est chacun son tour en attendant des jours meilleurs.
jijel1
# jijel1 04-01-2016 13:13
nos sdouloutates elmahalya ignorent que des personnes en 2016 vivent encore dans des conditions pareilles .
TAMANTOUTE
# TAMANTOUTE 03-01-2016 21:19
BONJOUR A TOUS BONNE ANNEE .....le regard sur cette image reflet bien les injustice et le droit d'accès au logement social puis on nous raconte que les logement seront distribue aux ayant droit ?,,,,,,,cette famille qui se trouve dans cette situation .......;je pose la question A MR LE WALI QUI DETRUIT MAIS NE REGRADE PAS CA comme UN VRAI PROBLEM A REGLER IMMIDIAT SVP CAR MEME PENDANT L'OCCUPATION DE L'ALGERIE LES ALGERIENS N'ONT PAS VECUS DANS DES CONDTIONS COMME CA ;
christine hamad
# christine hamad 03-01-2016 14:06
bonjour, insh'allah ces familles benefiecient d'une logement social, ils le meritent, vraiment, c'est un horreur d'etre loger comme ca!!

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.