Connexion

Nous avons 738 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

A quoi sert la voie de contournement de la ville ?

Conçue pour détourner la circulation des véhicules qui transitent et surtout celle des poids lourds, la voie de contournement de la ville de Jijel ne semble plus jouer son rôle.
Et pour cause, l’interminable mouvement des poids lourds qui transitent par le centre-ville, sans être inquiétés. Ces derniers temps, la proportion de ce genre de véhicules est devenue insoutenable, au point que certains n’hésitent pas à se poser la question si désormais ces poids lourds sont autorisés à circuler dans la ville, alors que des panneaux de signalisation le leur interdisent.
Certes, certaines autorisations temporaires peuvent être délivrées à des chantiers, mais tolérer ce flux de véhicules lourds est vraiment incompréhensible. Il ne faut pas oublier que le passage incessant de ce genre de mastodontes a causé des dégâts sur les chaussées. Le cas de la voie qui dessert l’évitement sud de la ville à partir de la cité du 18 Février, ou celui qui mène au quartier Haddada, sont édifiants. odejjijel.org
El Watan 06/01/2016 Par Fodil S.

Commentaires   

épervier18
# épervier18 06-01-2016 17:04
Dommage que la vidéo ne montre pas les gravats et détritus de toutes sortes qui jonchent sur les accotements , déposés par des gens inciviques .....sinon mis à part ces automobilistes qui lavent leurs voitures à partir d'une fontaine , le paysage est superbe mais certains tronçons de cette route restent dangereux .
anar
# anar 06-01-2016 16:53
N'ayez crainte Mr Souilah , juste aprés l'approbation de la nouvelle constitution , tout sera reglé!!!!!!
MedSouilah
# MedSouilah 06-01-2016 12:49
Regardez cette vidéo. Seuls les véhicules légers circulent sur cette belle région. MAGNIFIQUE.
N'oubliez surtout pas que le virage de la mort est là...

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.