Connexion

Nous avons 419 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La photo insolite...

Il nous semble que dame nature s'est complètement déchaînée, et, s'est vengée des pilleurs du sable du littoral Jijellien.

L'image est parlante: Tel est pris qui croyait prendre.

 

 

 

Commentaires   

yasmine
# yasmine 10-01-2016 11:48
Comme on dit en arabe "hamiha haramiha" le voleur est lui méme prétendu protecteur, Jijel est tellement petite que tout se sait , c'est un secret de polichinelle, ceux qui protegent les délinquants des plages et voleurs de sable , eux méme émargent dans ce traffic juteux. Il faut que l'état se réveille..
jijel1
# jijel1 09-01-2016 10:38
Yasmine bonjour , tout le monde est au courant de ce trafic de corail à JIJEL. mais comme tout le monde mange dedans imaginez celui qui osera les emp :-? êcher .
yasmine
# yasmine 08-01-2016 23:28
Au même titre que le pillage de sable un autre grand trafic de corail existe à jije et des gens se sont tapés de l'argent fou dans l'illégalité, au su des autorités qui ne daignent pas faire quoi que ce soit alors que des signes d'enrechissement illicites sont visibles sur les concernés .Jusqu'à quand durera cette prédation et ce silence complice des autorités.
jijel1
# jijel1 08-01-2016 20:51
regardez avec quoi roulent nos responsables tous corps confondus , vous comprendrez la provenance de l'argent . :-)
yasmine
# yasmine 07-01-2016 23:51
Malheureusement le pillage continue avec la complicité de certains malfrats tapis dans certains corps de sécurité qui ferment l'oeil sur ce grime organisé. Comment se fait que ce trafic de nuit n'a jamais été inquiété alors que l'état a pu mettre fin à un terrorisme des plus sanglants si ce n'est cette complicité ravageuse.il faut appeler un chat un chat, et e pas avoir peur des mots. J'appelle les hautes autorités de ce pays à y mener une enquête sérieuse qui mettrait fin à ce scandale du siècle à jijel .j'ai personnellement assisté à une scène incroyable du côté de tassoust, ou des trafiquants roulent en sens inverse de la route express à même le jour pas loin d'un barrage des forces de sécurité. Il y a véritable énigme qu'il faut résoudre au plus tôt , sinon le crime se poursuivra à l'infini .J'espère être entendu par de véritables nationalistes
AlgoDz
# AlgoDz 07-01-2016 19:06
dame nature HAHAHA mort de rire

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.