VIDEO. Sept morts dans un incendie criminel d'une boite de nuit à Alger
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 13 janvier 2016 18:59
- Mis à jour : mercredi 13 janvier 2016 19:04
- Publication : mercredi 13 janvier 2016 18:59
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 2498
Un incendie qui serait criminel, s’est déclaré dans un bungalow au niveau du complexe touristique « Azur Plage » à Zeralda, à l’ouest d’Alger, qui a fait sept morts, dont cinq hommes, deux femmes et un blessé, a indiqué mercredi la Protection civile dans un communiqué.
Les unités de la Protection Civile sont immédiatement intervenues en déployant des moyens humains et matériels importants (sept camions pompiers, 10 ambulances) pour enfin venir à bout de l’incendie à 3h50. Selon Samir Mekhalif, le chef de la brigade de la gendarmerie de Zeralda, des jeunes ont surgi dans le bungalow avant d’y mettre le feu. Une enquête a été lancée pour retrouver les auteurs de cet acte criminel, a indiqué Samir Mekhalif à Ennahar TV. Trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire sont activement recherchées par la gendarmerie, selon Ennahar TV.
L'incendie a fait sept morts et un blessé, selon la même source. Ce dernier a été transféré vers l'hôpital de Zeralda.
Vidéo: ennahar tv
Source: ici
Commentaires
Le sinistre s'est déclaré vers 2h30 dans un bungalow du complexe touristique Azur, dans la station balnéaire de Zeralda, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de la capitale, a indiqué cette source, citée par l'agence APS. La protection civile a précisé avoir mobilisé sept véhicules pour maîtriser le feu et dix ambulances pour évacuer les victimes. Elle n'a pas donné d'indications sur l'origine de l'incendie qui a été éteint vers 4h00.
http://www.kabylie-news.com/2016/01/video-prise-au-moment-de-lincendie-dune.html
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.