Connexion

Nous avons 368 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Photos du jour. Bazoul: Le littoral menacé.

Voici des photos concernant la plage de Bazoul et qui prouvent que la station de concassage coréenne risque de se retrouver un jour, les pieds dans l'eau...

 

 

 

 

 

 

Photos envoyées à la rédaction par notre ami: H. Med Lamine

Commentaires   

yasmine
# yasmine 18-01-2016 19:25
Rima ,celui royalement payé par l'état ģrace à l'argent du contribuable (le mien et le votre)pour veiller à l'application de la loi et à veiller à sauvegarder les intérêts des citoyens.Je ne le supplie pas mais je lui demande de faire son devoir pour préserver nos droits en mettant fin aux agissements de la mafia locale dans tous ses démembrements
En tant que citoyenne contribuable c'est la moindre des choses que je dois demander au wali.
rima
# rima 18-01-2016 10:48
yasmine quelle wali??
jijel1
# jijel1 17-01-2016 16:52
la réponse est très facile à trouver , regardez avec quoi roulent nos services de sécurités en dehors du service :eek:
yasmine
# yasmine 17-01-2016 15:28
Mais quand allez vous vous reveiller messsieurs les responsables face à ce crime odieux contre la nature , l'homme et le pays.

Le plus sanglant des terrorismes a été comabattu et annihilé , mais face à de petits voyous non armés, le pays continue à étre dilapidé et agréssé grace à votre silence.

Votre silence est pour moi de la complicité active, je m'étonne qu'on ait pas encore barré certains passages des plages et poser des glissieres aux abords de la route nord , car ils continuent à écumer le sable au vu et au su de toute la population , c'est à se demander si ce n'est pas fait sciemment pour leur faciliter la tache.

Je ne comprends pas aussi qu'on ne puisse pas débusquer les criminels dans un pays ou tout se sait , méme les choses intimes qui se passent dans les foyers.

C'est un secret de polichinelle que de dire qu'il y a collision d'intéréts que tot ou tard les commanditaires , protecteurs et capots seront débusqués .

Monsieur le WALI je vous lance un appel de détresse pour sauver notre littoral du gangstérisme car ce qui s'y passe est vraiment très grave.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.