Connexion

Nous avons 1082 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL / L’agence foncière de wilaya: L’ex directeur, l’ancien chef de service de finance et une secrétaire condamnés à 4 ans de prison ferme.

L’ex directeur de l’agence foncière de wilaya, l’ancien chef de service de finance actuellement à la retraite ,  la secrétaire  du directeur   ont  été  condamnés hier  par la cour de Jijel à 4 ans de prison fermes et le remboursement de deux milliards de centimes  pour  le premier inculpé, et 2 ans avec sursis  pour sa femme , enseignant de son état. En effet les chefs d’inculpation  à l’encontre de cet ancien  responsable qui a occupé la fonction de directeur de l’agence foncière de wilaya  durant la période de 2010 à 2013 et ses subordonnés sont   la spéculation  foncières notamment dans le dossiers  de lotissement de timizer  dans la commune  d’el Aouna à travers un réseau d’intermédiaires  et l’enrichissement illicite.

la femme  du dit directeur a été condamnée à 2 ans avec sursis et la saisie de deux comptes  bancaires. Selon certaines  indiscrétions, l’ex   directeur condamné qui  était le vice   président  de l’assemblée populaire de taher   serait propriétaire  de plusieurs biens immobiliers   dont une splendide  villa dans le quartier de piazza et deux appartements  à Jijel  et deux maisons à taher .
Message envoyé à la rédaction par: BMC

Commentaires   

reuter
# reuter 22-01-2016 18:39
les pauvres ils ont payés pour les autres voleurs , on dirait qu'ils sont les seuls à s'être sucrer les doigts !
jijel1
# jijel1 20-01-2016 19:51
regardez le train de vie de nos fonctionnaires et leur famille ( bijoux + voiture pour chaque enfants +++++) calculez si avec un salaire on peut se permettre tout ça :-?
jijel1
# jijel1 20-01-2016 17:10
et les autres fonctionnaires milliardaires à JIJEL à quand leur tours ? :eek:
fly1
# fly1 20-01-2016 16:01
Justice clémente envers ces voyous , au costume-cravate.Une decision vraiment courante et irresponsable , des magistrats qui ne sont là que piur mettre la société dans un veritable danger . Heureusement pour eux que cette même société n'a pas les moyens pour les juger et condamner.
2 milliards d'amende c trop peu , par rapport à ce qu'il possede (ce qu'il a volé , pardon!) , le principe de " la personnalisation de la sanction " devrait être appliqué , mais puisque les magistrats eux mêmes seraient peut être
impliqués , alors KBB.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.