Connexion

Nous avons 259 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Concours pour le recrutement d’animateurs et animatrices de colonies de vacances

Un concours pour le recrutement d’animateurs et animatrices de colonies de vacances a été lancé à Jijel par la direction de wilaya de la jeunesse et des sports en prévision de la prochaine saison estivale, a-t-on appris des responsables du secteur. Ce concours qui concerne les jeunes âgés de 21 ans et plus, disposant d’un niveau d’au moins équivalent à la 3e année secondaire, se déroulera au cours du premier semestre de cette année. La sélection des candidatures est annoncée pour le 16 janvier courant et le stage, en régime d’internat, aura une durée d’une dizaine de jours, a indiqué la DJS dans un communiqué.

odejjijel.org

Par Abdelhamid ZOUAD de l’APS

Commentaires   

Igel
# Igel 27-01-2016 10:21
ANIMER, donner la vie, inspirer, etc. Niveau de 3ème année secondaire. 21 ans. En fait, il s'agirait d'annoncer que si vous voulez être animateur, il vous suffit d'être IRRESPONSABLE et SANS EDUCATION. Si vous avez d'autres lacunes, vous serez avantagés. Il est evident que les parents cèderaient ainsi leurs enfants aveuglement au premier venu. Pour éviter cela, de jeunes Bacheliers et bacheliers accompliraient mieux cette noble tâche.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.