Connexion

Nous avons 198 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

UN RESEAU DE TRAFIQUANTS DE VEHICULES VOLES DEMANTELE

Un "important" réseau de trafiquants de véhicules volés écumant Jijel et des wilayas limitrophes vient d’être démantelé à Jijel, a-t-on appris samedi auprès de la sûreté de wilaya.

Trois membres présumés de ce réseau ont été interpellés au terme d’une enquête menée par la brigade de recherches et d’investigations (BRI) relevant de la sûreté nationale. Présentés devant la justice, ils ont été placés sous mandat de dépôt.

Les malfaiteurs (34, 56 et 63 ans) sont poursuivis pour faux et usage de faux, falsification de documents administratifs (cartes grises, certificats de résidence, permis de conduire…) et de revente de véhicules appartenant à une agence de location de voitures basée à Alger.

Au cours de l’opération, les éléments de la BRI ont récupéré quatre (4) voitures et saisi divers matériels, des documents falsifiés, des cachets humides et des cartes SIM ayant servi à ce trafic, a-t-on précisé de même source. odejjijel.org

Horizons 31/01/2016  Par Abdelhamid ZOUAD de l’APS, www.auto-utilitaire.com  

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.