Connexion

Nous avons 688 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

El Milia (Jijel): 291 accidents de motos enregistrés en 2015

3196657

Les dégâts occasionnés par les conducteurs de moto ne cessent de se multiplier dans la wilaya de Jijel. Il y a quelques jours, un jeune de 21 ans a trouvé la mort dans des circonstances tragiques à la cité Zaher à El Milia.

Il était à bord de sa moto, lorsque celle-ci a dérapé avant de se renverser sur une voiture. Le lendemain, un autre motocycliste d’une vingtaine d’années a échappé à une mort certaine dans cette même ville. Les victimes des accidents de motos sont devenues le lot quotidien des services des urgences dans les hôpitaux de la wilaya de Jijel. Et même si certains échappent à la mort, d’autres en ressortent avec des graves blessures et des séquelles à traîner durant toute leur vie.

C’est dans ce contexte que les services de la Protection civile de la wilaya de Jijel ont recensé 291 accidents de motos en 2015. La saison estivale reste la période où le nombre de ces accidents est le plus important.

Adam S.

Commentaires   

anceri
# anceri 13-02-2016 07:27
quoi encore doit on mettre la faute à l'état et pas à ces jeunes qui achètent d'eux mêmes la mort avec ces engins ?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.