Connexion

Nous avons 219 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Turquie : au moins cinq morts dans une violente explosion à Ankara

CbbjznZWIAAh1Jd

Au moins cinq personnes ont été tuées, et dix, blessées, lors d’une violente explosion survenue, mercredi 17 février, dans le centre d’Ankara, a annoncé le gouverneur de la capitale turque.

L’attaque a visé des cars de l’armée près de la place centrale de Kizilay, où se trouvent de nombreux ministères, l’état-major des armées et le Parlement turc notamment. Les autorités estiment que la déflagration, entendue à plusieurs kilomètres à la ronde, a été causée par une voiture piégée, sans donner plus de précisions.

De nombreuses ambulances ont été envoyées sur place, ont ajouté les télévisions, qui ont signalé d’importantes fumées au-dessus du site de la déflagration. Le premier ministre, Ahmet Davutoglu, a décidé de différer son départ pour Bruxelles, ont annoncé ses services.

LIRE LE SUJET DEPUIS SA SOURCE ICI

Commentaires   

christine hamad
# christine hamad 19-02-2016 12:22
president erdoghan et son administration ont ouvert la -pandora's box-, il a decidée de faire la guerre a des kurdes,
ce comme dans les match de foot - un jour tu gagne, l'autre jour du encaisse des goals!
BarbeRose
# BarbeRose 19-02-2016 22:37
“ Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es”. les amis des kurdes sont bien connues. Ton commentaire est non seulement simpliste mais aussi trompeuse. Les Kurdes ont déclaré la guerre contre la Turquie bien longtemps avant que Erdogan débute sa carrière politique.
Et comme on est sur un "podium jijeliens", cher Christine, Jijel est ni chrétienne ni chiite et si t'en doutes, t'as qu'a visiter le monument d'un bateau en plein centre ville de jijel.

Cordialement,
BR
christine hamad
# christine hamad 20-02-2016 11:22
bien sur les kurdes ont declaré la guerre au régime turque il ya bien longtemps, et quoi ont les chiites et les chrétienne a faire dans mon commentaire sur ce sujet la??? le turques et les kurdes sont majoritairement des musulmans, j'ai vecue avec les deux communautes bien longtemps pour les connaitre! et ces explosions la, méme si les kurdes sont manipulé parfois, par israel, méme nos amis russes, ils sont fait un constat avec cet operation la, veux dire: tu nous emmérde, we fight back!chér barbe rose, je vous souhaite un bonne journée, amicalement, christine!
BarbeRose
# BarbeRose 20-02-2016 14:18
Vous donnez l'impression que les guerres illégitimes ne sont menées que au Yémen et en Turquie, mais vous etes muet sur ce que l'Iran font en Irak et en Syrie. La plupart des victimes de ces guerres ne sont pas les Houthis au Yémen ou les marxistes kurdes en Turquie.

Cordialement,
BR
christine hamad
# christine hamad 20-02-2016 17:53
merci pour votre réponse, mais vous savez bien sur, que quand quelqun méne un guerre, légitime ou illégitme, on le fait pour defendre ses interéts dans un certain part du monde, donc les iraniens ont leur interets dans le moyen orient et ils se battent a travers hezbollah, ou avec failak badr on iraq, et les etats unis et israel pour le moment se servent de daech, al nousra, méme les palestiniens parfois, les druzes, pour garder leurs interéts, et enfin, pour moi, tous les guerres d'agressions sont illegitime, un guerre vient legitime, quand cet un guerre pour defendre sa patrie, son peuple, son existence!bonne soirée!
BarbeRose
# BarbeRose 18-02-2016 02:37
La Turquie fait peur à l'ennemi et les traîtres.
NoureddineBousdira
# NoureddineBousdira 17-02-2016 22:25
La cabale continue !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.