Connexion

Nous avons 312 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Taher: Des citoyens de Laâdjarda crient à l’insécurité

75630942taher jpg

Dans une pétition adressée aux autorités, des habitants de la localité de Laâdjarda, au sud de la commune de Taher, dénoncent un climat d’insécurité qui s’est installé depuis plusieurs mois. Des citoyens soutiennent qu’ils sont à la merci de groupes de malfaiteurs qui usent d’armes blanches pour les terroriser de nuit.

«Cette situation nous a poussé à veiller tard dans la nuit pour surveiller quelques mal intentionnés qui tentent de s’approcher des habitations», assurent les habitants dans leur pétition.

Ils affirment que les choses ont pris une tournure beaucoup plus grave, lorsqu’ils ont découvert récemment des linceuls et des têtes d’animaux déposés devant les portails de leurs demeures. Des témoignages parlent même de tentatives d’incendie de véhicules et d’habitations. Les signataires demandent aux autorités d’ouvrir une enquête sur ces faits afin de les protéger des agissements de ces malfaiteurs.

Fodil S.

Commentaires   

anceri
# anceri 20-02-2016 18:48
pourquoi le silence des autorités à taher concernant cette situation ?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.