Connexion

Nous avons 1097 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Embouteillages à JIJEL: Que faire ?

Photo0446

A notre retour de Jijel aux environs de 16 heures, nous avons remarqué une circulation dense, à la sortie est de la ville.

Des environs de la plage Kotama au 3ème kilomètre, il vous faut une heure trente, à cause d'un accident grave, juste en face de l'INSFP. Un véritable casse-tête chinois...

La conduite à Jijel ces derniers jours, notamment, sur la montée de la wilaya, ou encore le camp chevalier, est devenue une véritable corvée.

Photo du 22.02.2016

Commentaires   

ekellal
# ekellal 23-02-2016 19:10
ça viendra le jour ou coq pendra des œufs patiente !
yasmine
# yasmine 23-02-2016 16:13
La réponse est simple , confier les choses aux spécialistes et les gens du domaine. Le mal de l'Algérie est que le pays est géré de façon administrative et non pas rationnelle et scientifique.La parole du wali ou du ministre prévaut sur celle du spécialiste , de l'expert. On se souvient: ils ont initié la mise en place de téléphérique partout en Algérie sans étude préalable ,résultat ils ne fonctionnent dans certaines villes que pendant les 2 fétes de l'Aid grace à l'argent de poche des enfants. idem pour les autres secteurs.
A quand un pouvoir détenu par l'intelligentia en Algérie.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.