Connexion

Nous avons 362 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L’ELECTRICITE ET LE GAZ POUR 840 FOYERS A TAHER

JIJEL – Pas moins de 839 foyers ont été raccordés aux réseaux du gaz naturel et de l’électricité, mercredi à Taher (Jijel), lors de cérémonies présidées par le wali...
Dans cette grande agglomération de la wilaya, 398 foyers des lieux-dits Demmina et Kharrouba (sud de Taher) bénéficient désormais du gaz naturel, à la grande joie des populations de ces localités. Les autorités de la wilaya ont ensuite procédé à l’inauguration de la distribution publique du gaz naturel pour alimenter 321 foyers du village T’har Oussaf, relevant de la même commune.

Avec ces nouvelles réalisations, le taux de raccordement de l’ensemble de la wilaya a atteint les 62 %, soit près de 80.000 foyers raccordés dans 46 localités. L’achèvement du programme en cours, en matière de raccordement au réseau du gaz naturel, portera ce taux à 85 %, ont indiqué les responsables de la Société de distribution de l’électricité et du gaz-Est (SDE).

Après une visite du centre enfûteur d’Ouled Salah, à quelques encablures du chef-lieu de commune, qui produit une moyenne de 14.000 bonbonnes de gaz par jour (B13), le wali, Larbi Merzoug, a présidé une cérémonie de mise en service du réseau électrique au quartier Zbiria (Jijel) au profit de 120 foyers.

aps

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.