Connexion

Nous avons 245 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Djazaïr Excellence, sélections et demi-finales, c'est parti ! Reportage photos...

inscription e1455542775583

Nous apprenons que les Jijelliens, sont classés 5ème, représentés par les CFPA d'El-Aouana et Djimla dans le Premier Concours des Jeunes Talents et des Professionnels des Métiers de Bouche, organisé conjointement par VMedia Communication et Djazagro-Comexposium et parrainé par M.  le Ministre de la Formation et de l'Enseignement Professionnels, entre dans sa phase préliminaire de sélection en prévision de la finale qui se déroulera au sein du Djazagro (du 18 au 21 avril 2016).

ajijelinfo

Dédié aussi bien aux professionnels qu'aux jeunes talents, ce concours se décline en deux catégories:

- La Coupe d'Algérie des Ecoles: Catégorie réservée aux écoles & instituts (Publics et privés) de cuisine, d'hôtellerie et de pâtisserie agréés par le Ministère de la formation et de l'enseignement professionnels.

- Trophée des Chefs : Deux concours Chef Cuisinier / Chef Pâtissier-Chocolatier, réservés aux professionnels Algériens exerçant en Algérie ou à l’étranger : Professeur / Formateur, Chef cuisinier, Chef pâtissier et Chef chocolatier qui exercent en hôtellerie-restauration, boulangerie-pâtisserie, en artisanat ou dans d'autres structures.

aajijelinfo

En prévision de la finale de la Coupe d'Algérie des Ecoles et en collaboration avec les services du Ministère de la Formation et de l'Enseignement Professionnels, 26 établissements publics et privés ont été sélectionnés. Chacun de ces 26 établissements est représenté par une équipe de 3 élèves.

Ces 26 établissements représentant 12 wilayas sont sélectionnés pour la demi finale , organisée du 21 au 23 février 2016 à l'INSFP (Institut national supérieur de la formation professionnelle) de Boumerdès pour sélectionner les 8 équipes finalistes qui iront en Finale du 18 au 21 avril 2016.

aaainfo

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.