Connexion

Nous avons 454 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Messages Matinaux de Détresse et d'Urgence....

djijell

Bonjour; Nous sommes le 02 Mars 2016, il est 5 heure du matin, le village s'éveillera vers 6 heures, le temps de voir le courrier de nos chers lecteurs. C'est une habitude depuis notre jeune age: On se lève tôt, à la même heure, frais et dispos, prêt à affronter les épreuves de la journée moins stressante. Nous n'avons même plus besoin d'un réveil.

Ce matin, la journée semble plus calme, douce et printanière. Tant mieux.
Revenons à notre courrier du matin: Ce sont surtout des images de Détresse et d'Urgence. A commencer par le Grand phare: Une image montre, que désormais, même en hiver, le racket se poursuit. d'ailleurs, selon toujours nos lecteurs, les parkings illicites pullulent à Jijel et alentours. Le ticket présenté est au nom de la commune de Jijel: Ces pseudos parkingueurs, redoublent d'ingéniosité pour mieux racketter les citoyens qui veulent aller goûter un bol d'air au bord de l'eau.

Photo de notre ami: Espadon Espoir

Commentaires   

ekellal
# ekellal 02-03-2016 18:43
tout les corps de ...........sont au courant du phénomène de racket à Jijel! ils font comme s'ils l'ignoraient car y a intérêt .
sam91
# sam91 02-03-2016 18:04
ya yasmine aala dama autorité ki tahdar wala anta aandek doula??? blad makanch di yahkam nass hakma fi baataha ya khouyi wala mazal ma fhamtch!!!
yasmine
# yasmine 02-03-2016 16:38
Les services de sécurité doivent faire prévaloir leur autorité aussi bien sur les parkings sauvages que sur les routes.La loi ne s'applique pas seulement sur les automobilistes mais aussi bien sur les fauteurs d'anarchie, et autres arnaqueurs car il est bien facile de tracker ces criminels. Ils n'ont qu'à se présenter (les gendarmes) en voitures banalisées. Si on sanctionne le premier de fort belle manière , les autres réfléchiront longtemps avant de penser à arnaquer les citoyens. Il faut que l'autorité de l'état soit rétablie et le citoyen réhabilité dans sa totale citoyenneté. BASTA la complicité passive de nos services de sécurité , il est facile de mettre fin à ce fléau , il suffit d'un peu de volonté c'est tout.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.