Connexion

Nous avons 773 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Vidéo reportage: Rien ne va plus à Haddada...

jijel info haddada

A travers cette vidéo transmise à la rédaction par nos confrères de dzairnews, vous allez constaté une misère des habitants de ce lotissement situé à Haddada, au lieu dit: Hai Amazoy, où, des égouts, se déversent depuis des années dans la nature. Écoutons ces braves citoyens qui se plaignent d’un problème sérieux constituant un véritable danger pour leur vie et leur santé.

 

Commentaires   

Kutama
# Kutama 03-03-2016 11:40
Ma première remarque est destinée à Najat SOKO qui disait que ce quartier est parmi le plus anciens, je ne suis pas d'accord, j'invite cette reportatrice à se renseigner avant de dire n'importe quoi.
Sincèrement, ces constructions sont illicites au vue de la mairie pour les raisons suivantes : absence de permis de construire, absence de régularisation du terrain envers les différentes institutions dont le cadastre, les impôts,.....
Je me pose la question pourquoi les gens construisent sur un terrain non viabilisé et après ils ne sont pas satisfaits ? Est ce qu'ils payent les taxes foncières ? Diverses questions et interrogations.
La seule chose qu'il faut faire est de régulariser la situation de leur constructions et leurs terrains et après ils auront le droit de se plaindre, mais c'est la faute de l'état.
rima
# rima 03-03-2016 11:14
jijel la ville des égouts. le pire l usine de cuir a bourmel. bienvenue a la ville des égouts :D
ekellal
# ekellal 03-03-2016 08:30
on dirait que ces habitants vivent sur une autre planète et pas à JIJEL.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.