Connexion

Nous avons 767 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel /Le port de Boudis: Une imminente ouverture au public

boudis

C’est officiel Le port de Boudis, va ouvrir ses portes prochainement. En effet la directrice de la pèche et des produits halieutiques de la wilaya de jijel, a déclaré lors du conseil de wilaya tenu mardi dernier que le dit port sera ouvert au public durant la prochaine saison estivale.. Elle a par ailleurs souligné que l’entreprise chargée de la gestion de ce port, est en train d’étudier les activités commerciales qui seront disponibles au niveau du port de Boudis fortement fréquenté par les familles il y a une dizaine d’années avant sa fermeture au public pour des motifs de sécurité. Selon certaines indiscrétions , ils y aura des restaurants et des locaux pour l’artisanat. Une vraie aubaine pour les familles estivantes .


Message transmis par: Bouhali Med Cherif

Commentaires   

ekellal
# ekellal 05-03-2016 12:13
après la fermetures des 400 de la piscine du centre nautique d'el skala et son port fermez l'oxygène :sad: aux gens et tout est fait .
yahia
# yahia 04-03-2016 15:23
ça c'est intéressant
ekellal
# ekellal 04-03-2016 06:59
quelle honte , il ne reste aux drôles de responsables à Jijel qu'a menotter ses habitants et la boucle est bouclée .un jour on se verra réclamer de payer aussi l'oxygène à Jijel :-| déjà que elle est devenue une prison géante avec pleins d'interdits .
yasmine
# yasmine 04-03-2016 00:40
Fermer un port de pêche et de "plaisance" aux citoyens est une aberration de premier ordre prise par des responsable en mal de notoriété.Cest comme ça ne suffisait pas à notre ville d'être spoliee de ses repères qu'on interdit à ses habitants d'être en contact avec leur milieu naturel.Jijel est une ville à laquelle on veut lui tourner le dos à la mer.Merci madame la directrice, nous apprécions votre décision , le port dans une ville côtière est le lieu idéal de rencontre des habitants avec leur environnement naturel.Cest le lieu privilégié de détente et de plaisir, qui a intérêt à nous interdire l'accès? Alors vivement un port animé et dÿnamique.
Encore une fois bravo madame pour cette décision.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.