Connexion

Nous avons 282 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Un film "hollywoodien" à Taher...Nuit agitée à Zaamouche.

non violence

Ce qui s'est passé durant la nuit à Taher, ressemble exactement à un ancien film "hollywoodien". En effet, le quartier Zaamouche, a été le théâtre d’une guerre entre deux groupes de jeunes qui en sont venues à se battre à coups d’épée et de sabre faisant plusieurs blessés et des voitures saccagées.
Selon nos sources, une famille originaire de la commune de l'Emir ABK, maltraitée par des jeunes de Zaamouche, est la cause principale de cet affrontement. Un groupe de jeunes de l'Emir ABK, sont venus pour se venger, et, sans l'intervention des services de police, qui ont rapidement sécurisé le quartier, les dégâts auraient été alarmants...

 

Commentaires   

ekellal
# ekellal 05-03-2016 18:53
tout le monde regrette Boumediene pour sa fermeté de punir sévèrement de tels voyous .
ekellal
# ekellal 05-03-2016 17:05
certains n'admettent pas de traiter ces virus sévèrement . alors on les appellera dorénavant fils de famille et s'il faut les décorer de médaille aussi :lol:
NoureddineBousdira
# NoureddineBousdira 05-03-2016 16:45
La tribu se venge... raid nocturne, saccage et razzia...

Allaj yarahmek ya Ibn Khaldoun...
Kutama
# Kutama 05-03-2016 02:11
Cette racaille ne sert à rien, ni métier, ni éducation, ni instruction, ni beauté, ni bonté, ils sont des assistés sociaux, ils sont des psychopathes wellah moi je les mettrai dans les asiles psychiatriques avec 100 goutte de Haldol chaque 5 minutes. Espèces d'handicapés mentaux.
ekellal
# ekellal 04-03-2016 21:24
le laissez aller de l'état de ne pas punir sévèrement ces voyous voilà les conséquences .avec la nouvelle prison de luxe dont tous voyous rêve d'y devenir locataire avec douche +confort +chauffage + bouf 1 er choix ++++++tous ces avantages qu'il ne trouvera jamais chez lui .
ekellal
# ekellal 04-03-2016 17:35
si j'avais un pouvoir de ...........ces voyous je n'hésiterai pas à le faire , je nettoierai la société de cette vermine dommage !!!!!!! :sad:
Kutama
# Kutama 04-03-2016 10:15
Le karcher pour cette racaille qui a crée des zones de non-droit. Il faut punir sévèrement ces cas sociaux en les mettant en prison eux et leurs parents qui n'ont pas su les éduquer et ils doivent rembourser la casse qui ont fait.
Il faut les mettre dans les prisons du désert comme reggane et ils ne sortent pas qu'avant de purger leur peine et avoir un certificat de bonne conduite après avoir suivi des cours de civisme.

DEHORS LA RACAILLE

Publie ya Nourddine et ne pas masquer le mot racaille stp

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.