L'image la plus moche de l'année 2016...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 4 mars 2016 22:38
- Mis à jour : vendredi 4 mars 2016 23:03
- Publication : vendredi 4 mars 2016 22:38
- Écrit par Administration jijel.info
- Affichages : 4724
Bonsoir; Avant de vous présenter cette image qui a choqué tous les habitants d'El-Aouana, sauf ses concepteurs, nous vous informons qu'un reportage sera édité demain matin, si nous serons de ce monde inchaallah.
Oh là là ! Comment peut t-on construire une telle mocheté, un bloc du transfo sonelgaz ou je ne sais qui, sans aucune étude, privant cette belle vue sur mer, sur la plage, sur l’îlot, mais aussi sur le nouveau port !
Nous demandons à tous ceux qui peuvent intervenir pour enlever cette mocheté, qu'il le font en extrême urgence...
Et, qui sait, peut être Monsieur le wali, que nous saluons très chaleureusement... La suite ici
Et, pourtant ce n'est pas la place qui manque... A tous nos lecteurs, notamment J.J, qui est expert dans ce domaine, Dites quelque chose SVP !
Vous avez certainement connu cette place, il s'agit du balcon, où se trouvaient les anciennes buvettes, juste en face de l'ex: rocher noir, à droite la plage, en face l’îlot... Bonne fin de soirée...
Photos jijel.info prises ce matin
Commentaires
Si on ouvre Larousse on trouve la définition suivante pour chaque mot :
Racaille : Populace méprisable ; catégorie de personnes considérées comme viles
Cas sociaux: Situation très difficile d'un individu ou d'une famille pouvant entraîner des risques d'exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société.
Je ne vois pas les insultes pour deux mots attribués à leur propre sens
Ceci est un message expédié via http://www.jijel.info/ par :
C. malek
En réponse à ce kotama je lui dit si tu as du courage montrez vous et donner votre vrai nom parce que tu traite les gens de débiles mentaux je vous dis que j,ai réalisé ce poste selon les instructions de la sonalegaz et la dtp qui est le maître de l'ouvrage et un b.e.t mais tu n'as pas le courage de dire ni au wali ni autre le contraire puisque tu parle juste pour parler tu est nul.
Le wali n'a rien à voir, et vous n'avez aucun droit de juger les gens de ruraux etc...
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
J'étais très émotif parce que dégrader ses vues féeriques sans se rendre compte est abject.
En ce qui concerne celui qui a construit la bâtisse, je ne l'ai pas visé personnellement mais j'ai critiqué l'implantation de l'ouvrage construit. Dans l'acte de construire il n'y a pas que lui, je comprends qu'il est simple exécutant mais il y a le maître d'ouvrage, le concepteur et les organismes chargés de l'urbanisme, du tourisme........ qui ont leur mot à dire.
Je ne pense pas que l'incompétence et l'ignorance sont classées comme insultes, mais juste une cotation pour un travail fourni. Si le constructeur a senti touché en sa personne je lui dit que c'est sous le volet critique constructive mes dires ont été évoquées et qu'il ne prends pas ça comme insulte personnelle, car premièrement je ne le connais pas et deuxièmement les insultes ne font pas parties de mon discours.
Nous venons de recevoir une lettre de réclamation du Monsieur qui a construit cette battisse !
Vous l'avez traité d'un dépassement que nous avons supprimé, mais aussi traiter les joueurs et supporteurs de village Moussa de.......
Prière ne plus écrire ces insultes envers nos lecteurs, que les modérateurs n'ont pas remarqué.
Nous nous excusons auprès de nos lecteurs.
nsa37.casimages.com/img/2016/03/05/160305101203151389.jpg
Dites nous tout, Jijel Info!
Cette battisse est destinée pour la Sonelgaz.
Ce qui nous a le plus choqué, c'est son emplacement dans l'un des meilleurs coins de la région...Un petit balcon, la brise de mer est garantie dans ce petit coin.
Si cette bâtisse (Sonelgaz) a pour destination l'alimentation électrique du Port d'El Aouana, les concepteurs auraient pu choisir un emplacement (moins "cheveu sur la soupe") à l'intérieur de l'enceinte portuaire.
De même "rural et "ruraux" ont perdu leur sens originels et sont maintenant souvent utilisés par ceux qui se prétendent "citadins civilizi" sous une acceptation péjorative!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.