Jijel: a/s du manque d'infrastructures économique.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : jeudi 10 mars 2016 06:58
- Mis à jour : jeudi 10 mars 2016 07:27
- Publication : jeudi 10 mars 2016 06:58
- Écrit par Administration jijel.info
- Affichages : 2553
Ce matin 10 Mars, la journée me semble très dure: Pluie, froid et neige, c'est ce mois de Mars, qui nous a apporté la plus grande quantité de pluie. Tant mieux...
Courrier matinal: Très intéressant: Le député Monsieur abdennacer Guious, nous fait part d'une copie de question orale adressée au premier ministre, concernant le développement économique dans la wilaya de Jijel. Les points les plus importants: - Pourquoi tous les projets d’investissement qui ont été programmés dans notre wilaya, ont été transférés ailleurs ?
Pourquoi toutes les assiettes réservés aux investissements touristiques ou autres sont restées nulles, ce qui n'a pas donné un nouveau souffle au développement économique de la wilaya, ces nouveaux projets, relevant tous de promoteurs privés et destinés à être implantés, devront générer des milliers d'emplois. Enfin les seuls projets que les citoyens attendent avec impatience sont: La pénétrante autoroutière et Bellara, qui accusent des retards, laissant une wilaya pauvre et marginalisée, conclut notre ami abdennacer Guious, que nous saluons ...Et pourtant notre Igilgili dispose d’un atout considérable en la matière pour attirer l’investissement dans tous les domaines (industrie, agriculture, tourisme) à la vue des importantes ressources qu’elle recèle. Qui dit développement économique dit création de richesses. Bonne journée.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.