Connexion

Nous avons 447 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Quand la gestion prend une tournure catastrophique...

vidéo jijel

Bonjour; Nous sommes le Dimanche 13 Mars, il est 5 heures du matin, la semaine s'est achevée, les Jijelliens se réveillent d'un long cauchemar vécu hier dans les inondations, les habitants se sont retrouvés à patauger dans les flaques d'eau et la gadoue.
Ce matin, les citoyens, pour ne pas se retrouver enlisés dans des eaux boueuses et nauséabondes, doivent faire des acrobaties, afin de rejoindre leur lieu de travail,  d'autres, constatent les dégâts. On nous informe également que des égouts, se sont déversés dans les quartiers, et, on ne parle que d'une chose: Les carences en matières d'entretien des réseaux et voiries, ce qui a provoqué un véritable désastre: Pratiquement tous les quartiers de la ville de Jijel, Taher, El-Milia... étaient gorgés d'eau et inondés par les eaux pluviales et la boue. La pluie sera toujours au rendez-vous aujourd'hui, et, la tonnerre grondera encore sur Igilgili. La prudence est de mise. Voici deux vidéos d'une petite partie de la ville. Bonne journée.

 

vidéo jijelnews

Commentaires   

Administration jijel.info
# Administration jijel.info 13-03-2016 13:25
Une autre vidéo:

ekellal
# ekellal 13-03-2016 12:21
MED soyez rassuré du soutien de tous les joijlas pour l'article publié fraternellement un lecteur :-|
ekellal
# ekellal 13-03-2016 10:24
MED bonjour yarham waldik merci de publier aux noms de tous les joijlas cette suggestion à nos élus de JIJEL . si c'était une cérémonie ou évènement en présence de belles femmes , nos responsables locaux auraient débouchés les avaloirs en un temps record pour assister quelque soit le lieu même à la montagne .mais nous pauvres citoyens on s'en fiche de nous :-?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.