NOUVELLES DU FRONT D'OULED AÏSSA
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 13 mars 2016 21:39
- Mis à jour : dimanche 13 mars 2016 21:43
- Publication : dimanche 13 mars 2016 21:39
- Écrit par Administration jijel.info
- Affichages : 1396
Suite à la publication de cet article: Jijel /L’éradication des marchés informels: « La guerre » se poursuit & L'ART DE SQUATTER L'ESPACE PUBLIQUE...
Le vendeur de légumes appelé "le pharmacien" a écopé de 15 jours de ferméture de son local plus une amende de 70 000 DA. Aujourd'hui, le trottoir est entièrement dégagé et les habitants à cet endroit ont poussé un grand ouf de soulagement.
Les gus occupant les locaux en remplissant le trottoir de leurs mannequins ont été avertis pour la dernière fois ; deux parmis ces locaux ont été fermés.
Plus bas, du côté du "supermarché" incendié, la pelouse a été nettoyée.
Le tout de ces actions dans les trois jours après mes publications montrant les excès de ces commerçants et le laisser aller des services conernés de l'APC !!
Ceci, entre autres publications montrant les excentricités des uns et les incapacités des autres, et qui avaient reçues un écho favorable au niveau du cabinet du wali, avec mise à l'oeuvre immédiate à travers une offensive pour tout remettre dans l'ordre.
Noureddine Bousdira jijel info
Commentaires
MERCI à toute l'équipe de J.I.
Je suis un lecteur assidu de ce portail sur ville complètement ignorée et j'aime bien votre combat (puisque vous parler du FRONT) pour la préservation de l'environnement,néanmoins, j'ai un bémol sur vos écris:
1- l'utilisation des mots qui blessent à la limite de l'insulte et vous vous étés donné le droit de jugé les gens sur la base d'une infraction ou du lieu de naissance.
2- S'attaquer systématiquement au petit vendeur sans défense, au colonisateur malpropre venant de nos montagnes des Martyrs en oubliant Mr Bousdira, souvent, je me demande pourquoi, d'évoquer les oublies de notre administration "wilaya et son chef" bon aussi des élus de l’abandon de la cité, de la ville et de notre wilaya.
j'ai une simple question, comment on ose s'attaquer à un simple vendeur de légume et oublier les véritables problèmes de mauvaises gestions, j'ai attendu écris de votre part sur les inondations, sur le sous développement, sur le chômage, sur l'exclusion, l'engagement des responsables sur la punition et la sanction au lieu de travailler sur l’épanouissement du citoyen et de la ville en général. je comprend, quand on parle des Gus Occupants, c'est très dur de vous faire entendre l’épanouissement du citoyen. je ne défont personne Mr Bousdira, c'est seul un clin d’œil de vigilance sur nos dérives.
Mr Bousdira, je vous ai pas entendu parler des projets effacés complètements, à l'arrêts ou au pire envoyer au calendes grecque.vous savez pourquoi ces gens se débrouillent ainsi pour survivre, car les gouvernants de la patrie des martyrs ne leurs ont rien laissés....
je me demande aussi, car j'aime bien le travail de Mr Souilah et son engagement pour cette ville, si votre satisfaction vient des responsables?
En écrivant publiquement, vous portez une responsabilité éthique et d'engagement, vous avez la responsabilité pédagogique de l'amélioration du bien vivre ensemble au lieu de développer la haine et le rejet de l'autre.
je tiens à vous remercier encore une fois pour votre engagement pour cette ville martyrisée par les différents responsables qui passement et malheureusement "ces gus" restent dans la gadoue des inondations, le sous-développement, la punition et la sanction.
Respectueusement votre.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.