Connexion

Nous avons 337 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

NOUVELLES DU FRONT D'OULED AÏSSA

marché jijel info

Suite à la publication de cet article: Jijel /L’éradication des marchés informels: « La guerre » se poursuit & L'ART DE SQUATTER L'ESPACE PUBLIQUE...

Le vendeur de légumes appelé "le pharmacien" a écopé de 15 jours de ferméture de son local plus une amende de 70 000 DA. Aujourd'hui, le trottoir est entièrement dégagé et les habitants à cet endroit ont poussé un grand ouf de soulagement.

Les gus occupant les locaux en remplissant le trottoir de leurs mannequins ont été avertis pour la dernière fois ; deux parmis ces locaux ont été fermés.


Plus bas, du côté du "supermarché" incendié, la pelouse a été nettoyée.
Le tout de ces actions dans les trois jours après mes publications montrant les excès de ces commerçants et le laisser aller des services conernés de l'APC !!
Ceci, entre autres publications montrant les excentricités des uns et les incapacités des autres, et qui avaient reçues un écho favorable au niveau du cabinet du wali, avec mise à l'oeuvre immédiate à travers une offensive pour tout remettre dans l'ordre.

marché jije
Noureddine Bousdira jijel info

Commentaires   

kavallo
# kavallo 14-03-2016 21:33
ya hassra l'époque des véritables commerçants qui balayaient chaque jours devant leur locaux .maintenant place aux envahisseurs qui envahissent tout sur leur passages .
ker
# ker 14-03-2016 17:22
Bravo à M Bousdira et à toute l'équipe JI de dénoncer les dépassements de certains gugus qui se croient "tout permis"et ne respectent pas les simples citoyens. Je n'ai rien lu d'insultant dans vos articles et je souhaite qu'il en ait d'autres à chaque dépassement que vous constaterez.
MERCI à toute l'équipe de J.I.
jijel.reveil@gmail.com
# jijel.reveil@gmail.com 14-03-2016 15:59
Bonjour Mr Bousdira,
Je suis un lecteur assidu de ce portail sur ville complètement ignorée et j'aime bien votre combat (puisque vous parler du FRONT) pour la préservation de l'environnement,néanmoins, j'ai un bémol sur vos écris:
1- l'utilisation des mots qui blessent à la limite de l'insulte et vous vous étés donné le droit de jugé les gens sur la base d'une infraction ou du lieu de naissance.
2- S'attaquer systématiquement au petit vendeur sans défense, au colonisateur malpropre venant de nos montagnes des Martyrs en oubliant Mr Bousdira, souvent, je me demande pourquoi, d'évoquer les oublies de notre administration "wilaya et son chef" bon aussi des élus de l’abandon de la cité, de la ville et de notre wilaya.
j'ai une simple question, comment on ose s'attaquer à un simple vendeur de légume et oublier les véritables problèmes de mauvaises gestions, j'ai attendu écris de votre part sur les inondations, sur le sous développement, sur le chômage, sur l'exclusion, l'engagement des responsables sur la punition et la sanction au lieu de travailler sur l’épanouissement du citoyen et de la ville en général. je comprend, quand on parle des Gus Occupants, c'est très dur de vous faire entendre l’épanouissement du citoyen. je ne défont personne Mr Bousdira, c'est seul un clin d’œil de vigilance sur nos dérives.
Mr Bousdira, je vous ai pas entendu parler des projets effacés complètements, à l'arrêts ou au pire envoyer au calendes grecque.vous savez pourquoi ces gens se débrouillent ainsi pour survivre, car les gouvernants de la patrie des martyrs ne leurs ont rien laissés....
je me demande aussi, car j'aime bien le travail de Mr Souilah et son engagement pour cette ville, si votre satisfaction vient des responsables?
En écrivant publiquement, vous portez une responsabilité éthique et d'engagement, vous avez la responsabilité pédagogique de l'amélioration du bien vivre ensemble au lieu de développer la haine et le rejet de l'autre.
je tiens à vous remercier encore une fois pour votre engagement pour cette ville martyrisée par les différents responsables qui passement et malheureusement "ces gus" restent dans la gadoue des inondations, le sous-développement, la punition et la sanction.
Respectueusement votre.
ekellal
# ekellal 14-03-2016 07:46
Noureddine bonjour je vous admire énormément ainsi que MED aussi pour votre combat de tous les jours .là je félicite aussi les autorités d'avoir agi très vite en sanctionnant fermement ces TARZANS se croyants intouchables :-?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.