Connexion

Nous avons 536 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La photo insolite de Jijel: Signalisation routière : Attention au panneau !

Photo0502

Nous savons tous que le manque ou l'absence de panneaux de signalisation sur les ruelles des quartiers de Jijel, est la cause de nombreux accidents. « Qui est fautif ? A qui la priorité ? » Sont les questions que se posent plusieurs conducteurs. Mais arriver à placer une plaque comme celle-ci dans une grande agglomération, est une autre chose.
Regardez bien l'image: Nous sommes juste devant la trémie, et, vous l'avez certainement compris: Pour une personne venant pour la première fois dans cette région, il dira que nous sommes, dans la cité administrative de Béjaia.

 

Commentaires   

medmer
# medmer 17-03-2016 08:20
Retrouver son chemin entre la trémie et la sortie de la ville vers Béjaia avec une seule plaque sans flèche nécéssite un autre article.
Administration jijel.info
# Administration jijel.info 17-03-2016 10:41
Bien vu Medmer :-)
Bonne journée
Jijeliberiki
# Jijeliberiki 16-03-2016 23:03
Complètement débile. Même en prenant en compte que la flèche pointée vers la droite, a été oubliée, on voit mal à qui elle s'adresse. Quelqu'un qui se dirige vers Bejaïa ne monte pas jusqu'au camp chevalier. Il se renseigne avant. A la place, j'aurais vu l'inscription "tous gabarits" (pour véhicule trop haut ne passant pas par le tunnel).

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.