Connexion

Nous avons 272 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Déficit en infrastructures postales à El Milia

Annoncé en 2007 lors de la visite d’un ex-ministre du secteur, un troisième bureau de poste va être, enfin, réalisé dans la ville d’El Milia, où l’on déplore un déficit criant en matière d’infrastructures postales.

Après des années d’attente et de tergiversation à la recherche d’un petit lot de terrain pour la concrétisation de ce projet, un site a été retenu à la cité Lemridja, au nord de la ville.

Selon la direction d’Algérie Poste à Jijel, le choix s’est fixé sur cette cité de par la forte concentration de la population qu’elle connaît. «Nous aurons encore besoin d’un autre bureau pour améliorer le service postal dans cette ville», a-t-on indiqué à Algérie Poste. Très faiblement couverte en matière de bureaux de poste par rapport aux autres agglomérations de la wilaya, la ville d’El Milia n’a pas pu bénéficier d’un projet postal, en dépit de cet aléa. Les raisons de ce déficit sont à chercher dans l’incapacité des responsables locaux à trouver un terrain depuis plusieurs années.

A l’annonce du projet d’un bureau de poste pour cette ville, il y a presque une dizaine d’années, les responsables concernés ont opté pour un site, toujours à la cité Lemridja, avant de l’abandonner en raison d’un litige autour du terrain. Les usagers des services postaux espèrent la réalisation de ce bureau dans les meilleurs délais. Algérie Poste, selon sa direction à Jijel, est disposée à œuvrer pour la réalisation d’un autre bureau, pourvu, a-t-on fait savoir, que les autorités locales mettent à sa disposition un local pouvant servir à la concrétisation de ce projet.

Amor Z.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.