Connexion

Nous avons 277 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Piratage du site internet de l'AADL: Le ministère met en garde

aadl

Le site internet de l'Agence de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a été piraté. Des opérations électroniques factices sont proposées pour le choix des sites de logements du programme location-vente 2013. En effet, des hackers ont détourné le site de l'AADL en proposant le choix du site aux souscripteurs AADL 2 au niveau de onze wilayas, notamment le Centre, Sidi Bel Abbès, Oran, Djelfa, Blida, Aïn Defla, Tipasa, Boumerdès, Médéa, Jijel et M'sila.


Les hackers ont ouvert un espace pour permettre aux souscripteurs d'y introduire leur numéro d'inscription et leur mot de passe dans le but de nuire au bon déroulement de la réelle opération du choix du site pour l'AADL 2, prévu prochainement. Le ministère de l'Habitat a très vite réagi pour mettre en garde les souscripteurs qui risqueraient de tomber dans les filets des fraudeurs.
«Des sites électroniques n'ayant aucune relation avec l'AADL ont annoncé récemment des opérations parallèles pour le choix de sites de logements dans le cadre du programme location-vente 2013», a indiqué un communiqué du ministère.
Le ministère de l'Habitat «décline toute responsabilité quant à ces sites qui abusent des citoyens», a-t-on souligné de même source, appelant ces derniers à ne pas se laisser entraîner par ce genre d'opérations factices.
Le ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville rappelle que le choix des sites se fera exclusivement sur le site officiel de l'AADL (www.aadl.dz). Tout ce qui intéresse les souscripteurs des formules location-vente et LPP (logement promotionnel public) sera annoncé dans un communiqué officiel et publié par la cellule d'information et de communication relevant de l'AADL, a fait savoir le ministère dans son communiqué. Une enquête a été ouverte pour identifier les parties qui sont derrière ces sites pour les poursuivre en justice, conclut la même source.
Le Temps d’Algérie 26/03/2016 Par F.A.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.