Connexion

Nous avons 588 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Lettre adressée à Monsieur le wali de Jijel

La lettre ci-jointe, adressée à Monsieur le wali de la wilaya de Jijel, nous a été remise avant hier, par les signataires, bénéficiaires du lotissement Timizert IV, commune d'El-Aouana, depuis le tirage au sort, qui a eu lieu le 07.07.2011 (soit 16 mois après le dépot des dossiers), en présence d'un huissier de justice, Monsieur Ghimouz Abdelali, et, qui sollicitent une intervention rapide, afin d'accélérer l'aboutissement de ce lotissement qui traîne toujours.

Nous apprenons par ailleurs une bonne nouvelle pour nos chers lecteurs: Le wali de la wilaya de Jijel, a donné des directives à tous les directeurs, lors de la session extraordinaire de l'assemblée populaire de wilaya (APW) qui s'est tenue hier, afin de régler ce problème dans les prochains jours.- إعطاء أمر للمدراء كل في تخصصه بتسوية ملف تجزئة تميزا ر في الأيام المقبلة.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.