Connexion

Nous avons 572 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le temps est vicieux, Il passe trop vite.

Bonjour; Ce mercredi 30 mars, le temps sera sec et ensoleillé, et les pluies seront de retour, après demain vendredi sur le littoral. Il nous reste deux mois et 10 jours du mois sacré. Nous avons déjà passé le plus difficile ces dernières années, Quand l'été et le Ramadan se coïncident... Les habitants de cette wilaya commencent déjà à se préparer pour les longues vacances, et, il est déjà temps d'y penser à la déferlante des estivants, qui seront cette fois-ci plus nombreux que les saisons estivales passées. A commencer par: Les hôtels, les routes, les plages, les foyers d’accueil, les magasins d'alimentation, habillement, articles de souvenirs, marchés publics, poissonnerie, mais surtout ce phénomène qui ne passe pas inaperçu, celui des parkings sauvages, gérés par des jeunes régnant en maîtres, situés au bord de toutes les plages, mais aussi sur les rues et autres terrains de la corniche.
Enfin, nous devons préserver non seulement, les coutumes et habitudes chez les joijlas qui sont: sensations de calme, d’évasion et de bien-être, mais aussi, garantir le bon déroulement de l'accueil et du séjour des vacanciers... Avec le temps qui passe; Ne dit-on pas : Tout casse, tout lasse ! ? Bonne journée:-)

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.