Connexion

Nous avons 641 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Accident mortel sur la corniche.

Nous avons des informations non confirmées faisant état de la chute d'un véhicule dans la mer, tôt ce matin vers 1 heure sur la cote Jijellienne, faisant un mort, un blessé et une troisième personne disparue.
Très très dur, c'est du jamais vu. La scène de ces accidents, le cinquième durant le mois, fait désormais partie du quotidien des habitants de la wilaya de Jijel, qui n'arrivent plus à sortir de ces cauchemars. 

La triste nouvelle de cette tragédie a été confirmée par nos lecteurs au téléph., qui se trouvent en ce moment sur les lieu, situés, juste à la sortie d'Afouzer à deux kilomètres environs d'El-Aouana, dans le grand virage des singes.
Nous y reviendrons dans la journée.

Le corps du jeune disparu a été retrouvé vers 10 heures. Transporté par les éléments de la protection civile au port d'El-Aouana, il a été évacué à la morgue de l’hôpital Med Seddik Benyahia.

Lieu du drame...

Sur chaussée glissante, il faut réduire sa vitesse le plus progressivement possible. Le simple fait de lâcher brutalement l’accélérateur peut suffire à déséquilibrer le véhicule surtout dans cette zone de la corniche de Cavallo à Béjaia...

IMAGE AGRANDIE ICI  Lire notre article ici

Commentaires   

taheri
# taheri 02-04-2016 07:42
à choisir un mur en béton haut et une glissière de sécurité plus jolie d'accord .moi j'opterai pour le mur au moins ne le souhaitons pas d'abord qu'en cas d'accident on est certain d'intervenir plus rapidement , le corps ne sera pas éjecté à la mer et aussi on ne risquera pas aussi la vie des plongeurs venus de Ziama M en Zodiac avec une mer démontée et obliger les plongeurs d'aller risquer leur vies en mer .
taheri
# taheri 01-04-2016 04:56
il été question d'installer d'urgences des glissières de sécurité tout le long de la corniche ,qui à stoppé les travaux ?
barberousse
# barberousse 31-03-2016 22:52
Il y quelques mois, j avais prévu une hécatombe sur cette route. et c'est ce qui est en train de se passer.
Depuis que les débits de boissons alcoolisées sont fermés, les gens vont vers Bejaia pour se remplir la tête. Ces jeunes, souvent nouveau permis, conduisent alors qu'ils complètement ivres.
Pour sauver cette jeunesse de la mort : Rouvrez ces débits de boisson !!!!!
rima
# rima 31-03-2016 11:58
la faute à qui ???????????????
christine hamad
# christine hamad 01-04-2016 14:42
bonjour, reouvrir les bar et les points de vente pour boissons alcoolisée, c'est la meilleur idée que je lis dans cet reportage, mois je disais il ya quelqe temps, que le ^^ghoul^^, qui fait basculer les voitures dans les vide, est peutétre une verre de trop, ici, la plupart des gens, ne savent pas comment boire de l'alcool, on doit manger avec, on boire moderement, et aprés on ne conduise pas sa voiture, laisse un ami s'occuper de ca, ou laisse la voiture devant la boite, et vient de la recuperer le lendemain, sa sauveras beaucoup de vies!! :-?

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.