Connexion

Nous avons 741 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel: Un tapage nocturne stressant

66666

Le tapage nocturne est en passe de devenir un casse tète pour les habitants de certains quartiers de la ville Jijel. En effet des habitants du quartier les frères Mekideche avec lesquels nous nous sommes entretenus sont unanimes à dire que les bruits assourdissants en provenance d’un café jusqu’à une heure tardive de la nuit constitue un vrai calvaire pour eux.

Une situation insupportable pour ces habitants de ce quartier situé en plein centre ville qui ne savent pas à quel se vouer face à l’insouciance du gérant de ce café qui fut un paisible coin jadis .Face au bruit assourdissant qui se poursuit à des heures avancées de la nuit , nos interlocuteurs dont certains souffrent du manque de sommeil interpellent les services compétents pour mettre un terme à ce vacarme stressant provoqué par cet établissement qui doit respecter les règles régissant l’activité commerciale .
Bouhali Med Cherif

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.