Connexion

Nous avons 409 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL / Le ciment à 800 DA

L'application de nouvelles dispositions relatives à l'importation des matériaux de construction notamment le ciment et la fermeture de nombreux parc de ces matériaux par non respect des règles régissant ce genre d'activité commerciale a provoqué une pénurie de ces matériaux sur le marché local. En effet une simple virée aux parcs ouverts, nous renseigne sur cette pénurie qui est à l'origine de la hausse vertigineuse des prix de ces produits notamment le ciment dont le prix est passé de 560 à 800 Da. Une situation qui a lourdement pénalisé les entreprises de BTHP chargées de la réalisation de nombreux équipements publics et des programmes de logements, toutes formules confondue .
BMC

Commentaires   

taheri
# taheri 07-04-2016 08:57
normal d'arriver à ce stade là .les honnêtes revendeurs de matériaux de constructions ont fermés boutiques à cause des taxes fiscales monstrueuses etc.....laissant la place aux barrons du marché noir voilà la raison .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.