Encore une route impraticable entre Taher et Bazoul...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 9 avril 2016 11:57
- Mis à jour : samedi 9 avril 2016 12:52
- Publication : samedi 9 avril 2016 11:57
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 2450
Lors de notre passage ce matin à Taher, nous avons pu constater ce que souffrent au quotidien les habitants de communes de Taher, au lieu dit: El-Mkiaada, en allant vers Bazoul, et à quelques centaines de mètres seulement de l’hôpital Medjdoub, qui n'en peuvent plus de l'état catastrophique de cette route communale que vous allez découvrir travers ces images. Cette situation n'a pas changé, malgré les nombreuses réclamations envoyées par les résidents aux autorités locales.
Juste au bord de cette route, nous avons fait une petite pause pour découvrir encore une fois, le Marais Ghedir El Merdj (Taher) : Ce site d'une beauté exceptionnelle, couvre une superficie de 05Ha.
Commentaires
Sur les photos, on remarque surtout les camions gros tonnages chargés de sable (Pillage???) qui contibuent fortement à la dégradation de ce Chemin Vicinal.
Oui en effet, c'est une ancienne route.
Celle qui relie Djimar à partir de Bazoul a été réaménagée et bien faite !
Seulement, j'avais insisté sur cette route, car tous les citoyens venant de Bazoul, El-Kennar, Sidi Abdelaziz etc...Et, qui doivent rejoindre l’hôpital de Taher pour une urgence, doivent emprunter ce tronçon. Il y a aussi les ambulances.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.