Connexion

Nous avons 338 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Loisirs culturels et sportifs à Jijel. Un manque criant.

fffsf

Bonjour; Nous sommes déjà le 10 Avril, et, la jeunesse Jijellienne, n'attend que l'arrivée de l'été. Quand on vois cette vidéo prise aux alentours du stade Colonel Amirouche, je dirais que Jijel, manque énormément d'infrastructures sportives et culturelles et espaces de loisirs. Qui pourra nous renseigner sur le sort du complexe de Jijel ? 

Lire ici: LE COMPLEXE SPORTIF ROUIBAH HOCINE DANS UN ETAT LAMENTABLE.

Ils nous ont dit en 2012 que le terrain de football en gazon naturel du stade du complexe sportif Rouibah-Hocine de Jijel sera prochainement réhabilité en vue de recevoir les compétitions sportives... Hélas, ce terrain a subi d’importantes dégradations depuis sa pose, et jusqu'à nos jours, et personne n'en parle. La ville paisible ville d'Igilgili, souffre du manque d'espaces d'activités et de loisirs, mais aussi d'entreprises économiques. Et, pourtant les experts avaient démontré que le chômage et l’oisiveté, sont les principales causes de la délinquance juvénile.

Alors commençant par Ziama et El-Aouana, où, seul un port de pêche traîne depuis 2007 ou 2008, laissant tout le site aux alentours du meilleur coin touristique complètement pollué "voir nos différents sujets". le projet d'un pole universitaire qui n'avance jamais avec seulement deux petites entreprises.

jijel info n’a pas cessé de signaler ce massacre des routes, et, ce groupement d’entreprises, devait effectuer des remises en état des chaussées au fur et à mesure que les travaux avancent. Hélas ! L'eau n'arrive toujours pas dans plusieurs quartiers.
Pour revenir enfin au projet du siècle: Les travaux de construction de la pénétrante autoroutière entre le port de Djendjen (Jijel) et l’autoroute est-ouest à hauteur de la wilaya de Sétif.
Nous vous laissons comparer entre la notre et celle de Béjaia, qui est déjà ouverte.
J’arrête là, car le mal est trop profond.

Pour terminer ce billet, je dirais que la jeunesse est l'affaire de nous tous, elle pèse d'un poids très lourd sur le destin de notre wilaya et de toute l'Algérie.

BONNE JOURNÉE AVEC CE BEAU SOLEIL.soleil


Lire ici: LE COMPLEXE SPORTIF ROUIBAH HOCINE DANS UN ETAT LAMENTABLE.

Il faut reconnaître que dans notre chère wilaya, le sport a fait son deuil depuis déjà longtemps... Cette image montre les raisons pour lesquelles les clubs Jijelliens, jouent chaque saison le maintien au championnat amateur. C'est incroyable ! Comment peut t-on laisser un tel investissement à l'abandon... ?

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.