Connexion

Nous avons 759 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL: Vers l’annulation de 163 certificats de possession à El-Milia

Les services de la direction des domaines ont entrepris une démarche auprès du tribunal administratif l’encontre de 163 citoyens pour l’annulation de les certificats de possession des terrains qu’ils occupent depuis plusieurs années dans le périmètre de la zone industrielle de Bellara dans la commune d’el MILIA. Du coté de la direction des domaines, on affirme qu’à travers cette démarche l’état veut restituer ces terrains qui sont une propriété de l’état.

Il convient de souligner que sur ces terrains les citoyens détendant des certificats de possession ont bénéficié de l’aide dans le cadre de l’habita rural ont bâti des constructions. Lors d’une session de l’assemblée populaire de wilaya le wali Larbi Merzoug était catégorique: ces terrains se trouvent dans le périmètre de la zone industrielle de Bellara et par conséquent ils font partie des biens de l’état.
BMC

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.