Connexion

Nous avons 661 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel: Un concours et des irrégularités

Les résultats du concours de recrutement d’un chirurgien dentiste organisé par l’établissement public de santé de proximité de Boussif Ouled Asker a suscité la grogne de certains candidats. En effet dans une requête transmise aux services concernés et dont nous possédons une copie, des candidats ont contesté les résultats de ce concours controversé qui , selon eux , est entaché de certaines irrégularités .ils estiment que le responsable de cet établissement a procédé à l’installation de deux chirurgiens dentiste alors que l’annonce publiée par la presse nationale fait état d’un seul poste à pourvoir.

Les candidats frondeurs ont tenu à préciser que les deux lauréates de’ ce concours controversé en l’occurrence L.RIMA et C.IMENE n’ont qu’une seule année d’expérience professionnelle dans le cadre du contrat du pré emploi alors qu’il existe une candidate qui a plus de dix ans d’expérience professionnelle et détentrice d’un diplôme qui a plus de 15 ans d’ ancienneté –promotion 2001 - et par miracle elle a échoué dans cet énigmatique examen .En outre , Selon des informations en notre possession , L.Rima qui est née le 12/06/1990 a été recrutée dans le cadre du contrat pré emploi le 19/01/2015 alors que la deuxième lauréate en l’occurrence C.I. est née le 23/07/1990 a été recrutée dans le cadre du pré emploi le 01/06/2015 et on vous laisse le soin de vérifier la véracité de nos propos sachant que chaque année d’expérience a une valeur d’un point sur un total de 6 et 04 points pour ceux qui travaillent en dehors de la structure qui a organisé le concours et l’ancienneté du diplôme est estimée à 02 points . Selon nos interlocuteurs l’une des candidats qui n’ont pas eu la chance de réussir a neuf points sans compter les points de l’entretien qui vaut trois points. Une autre irrégularité et le non respect de la réglementation vigueur relative au recrutement au sein de la fonction publique concernant le non affichage de la liste des lauréats du dit concours. Face à ces irrégularités les candidats contestataires interpellent le wali Larbi MERZOUG pour l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur ces passes droits et sanctionner les auteurs dont les agissements douteurs portent atteintes à l’image de l’administration publique. Affaire à suivre.

Benredjem Med

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.