Connexion

Nous avons 431 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : Une bonne note pour la CNR

Les mesures initiées à l’agence de la Caisse nationale de retraite (CNR) de Jijel ont permis de réduire considérablement les délais de traitement des dossiers de retraite.

Autant dire que pour rehausser davantage la qualité de l’accueil et de service, des actions ont été mises en œuvre cette année pour optimiser ces délais.

En 2015, c’est le mode de paiement par voie bancaire qui a été l’une des principales actions lancées pour l’amélioration et la diversification des moyens de virement. Ces mesures, indique le docteur Foul Abdelhalim, directeur de l’agence de Jijel s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration des prestations de la caisse.

Ayant acquis la réputation d’être l’une des meilleures administrations publiques de la wilaya, cette agence ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «La bonne note» que ses prestations lui octroient la place en tête du peloton de ces administrations qui gagné le défi de l’amélioration des prestations. Confortant ce constat, une enquête effectuée au sein de l’agence de Jijel pour connaître l’opinion de ses affiliés a relevé que ces derniers se sont montrés satisfaits à l’unanimité.

Du côté des charges financières supportées mensuellement, elles sont estimées à 14,2 milliards de dinars, progressant en 2015 de 15,3%, après avoir été de l’ordre 12,39 milliards de dinars en 2014. Il faut savoir que l’année 2015 a vu les prévisions du bilan annuel de l’agence CNR de Jijel dépassées à la faveur de l’arrivée de 7465 nouveaux retraités, ce qui représente 16% par rapport à l’année 2014.

Amor Z.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.