Connexion

Nous avons 620 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Encore toute une nuit à rêver.

la brise matinale

Bonjour; Il est 4 heures du matin, je m'éveille enfin, la brise matinale, nous attend déjà. Le soleil est garanti, si l'on croit météo dialna.

Dehors, cette brise matinale, nous ensorcelle, la sentir, est notre habitude. Le vent du changement n'est en fait qu'une brise matinale ...
Puisque vous n'avez pas voulu répondre à une question posée hier icibateau, passons à autre chose. Une autre question: Pourquoi l'Aménagement du marché de gros de djimar (Jijel), malgré que cette région jusqu'à El-Kennar, est la plus réputée dans l'EST Algérien, dans le domaine agricole, dure toujours ? Eh bien ce matin, je vous donnerais la réponse: Ils l'ont crée à Chelghoum Laïd ravi de son prestigieux marché de gros de fruits et légumes, et, croyez moi, tous les produits récoltés dans la wilaya de jijel se vendent moins cher à sétif, mila ou constantine. Des amis, venus des autres wilayas se sont étonnés de la cherté des produits agricoles à jijel, les notre aussi, sans en comprendre les raisons. Ce n'est que mon point de vu, et si vous voyez le contraire, Rani Magoult walou... Le soleil brillera sur la région, après une nuit sombreDégagé Bonne journée !

 

Commentaires   

laquille94
# laquille94 17-04-2016 17:24
Pourquoi!, à ce jour,y a t'il une personne de haut placé (ex:un député)qui défend les intérêts de la population de jijel?voila ma réponse.
taheri
# taheri 17-04-2016 10:17
MED salut ,l'agriculteur à JIJEL veut rouler en Mercedes habillé chic portable dernier cri au lieu de labourer sa terre , il l'a loué pour les importateurs qui nous importent la racaille de CHINE etc....donc trouver les prix au marché chers devient normal .les temps qu'on voyaient les agriculteurs ramener leur produits cultivés pour le revendre au marché de JIJEL terminé .nos produits locaux sont rachetés en deuxième main ailleurs pour êtres revendus plus chers à JIJEL.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.