Connexion

Nous avons 667 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Quatre abris pour terroristes détruits et des armes saisies à Jijel (MDN)

ALGER - Quatre (4) abris pour terroristes ont été découverts et détruits samedi à Jijel par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a saisi en outre trois bombes de confection artisanale, deux fusils de chasse et des munitions, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 16 avril 2016, quatre (04) abris pour terroristes à Jijel (5ème Région militaire), et saisi trois (03) bombes de confection artisanale, deux (02) fusils de chasse, une quantité de munitions et des outils de détonation", précise-t-on de même source.

 

D'autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un autre détachement a arrêté à Ghardaïa (4ème Région militaire) "deux (02) narcotrafiquants" et saisi "500 kg de kif traité et 2 véhicules tout-terrain".
Deux autres contrebandiers ont été arrêtés et un camion chargé de 35 quintaux de tabac a été saisi à El Oued, a ajouté le MDN.
A Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6ème Région militaire), "un détachement a appréhendé 7 contrebandiers et 43 immigrants clandestins et saisi 3 véhicules tout-terrain, 2 groupes électrogènes, 2 marteaux piqueurs, des outils de détonation et 600 kg de mélange de cailloux d'or", selon le communiqué.odejjijel.org
APS Dimanche, 17 Avril 2016 12:46

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.