Connexion

Nous avons 533 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Tribunal criminel de Jijel : Cinq ans de prison pour association de malfaiteurs

Le tribunal criminel de Jijel a prononcé, avant-hier, une peine de 5 ans de prison ferme à l'encontre de N. S., 35 ans, originaire d’Oum Teboul (wilaya de Skikda). L’affaire remonte à la nuit du 26 au 27 avril 2014, lorsque deux individus ont porté plainte au commissariat de Ziama Mansouriah après que leurs véhicules ont été endommagés et leurs affaires volées. Les services de sécurité se sont mis à la recherche du voleur qui sera arrêté quelque temps après dans sa voiture sur la RN43 reliant Jijel à Béjaïa. L’accusé avait en sa possession les postes radio des voitures des victimes, un sac à dos ainsi qu’un marteau qu’il utilisait pour briser les vitres. Comparant devant le juge du tribunal criminel pour association de malfaiteurs et vol, l’agresseur a tenté de réfuter les charges retenues contre lui, en vain. Il a essayé de se faire passer pour une victime en accusant un de ses amis qui se trouvait avec lui ce jour-là.

 Après délibérations, le tribunal a prononcé une peine de 5 ans de prison ferme assortie d’une amende d’un million de dinars à l’encontre du principal accusé. Son ami, Ch. B., 43 ans, a été relaxé.
Liberté 19/02/2015 Par Mouloud SAOU

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.