Connexion

Nous avons 221 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL 1.000 LOGEMENTS AADL ACCORDES A LA WILAYA

1010

JIJEL - Un programme supplémentaire de 1.000 logements AADL (Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement) a été accordé à la wilaya de Jijel, a-t-on appris samedi auprès des services de la wilaya.
Les mêmes services ont précisé que ce nouveau programme d’habitations sera implanté au niveau de la localité de Cheddia, dans la commune de Kaous, où un autre programme AADL sera concrétisé.
Ce nouveau quota permettra à cette wilaya de bénéficier d’un total de 3.300 logements de la même formule, a-t-on noté.
Le programme de 2.300 logements de la formule AADL est réparti sur cinq (5) sites, dont le chef lieu de la wilaya (800 unités) et El Milia (300 logements), a détaillé la même source.
L’ordre de service (ODS) pour le démarrage des chantiers de ce programme, dont la réalisation a été confiée à une entreprise chinoise, a été "notifié en février passé", a-t-on souligné, précisant que trois (3) mois de ce délai ont été "consacrés aux études et à l’installation des chantiers". Un délai contractuel de vingt et un (21) mois a été accordé pour la construction de ces logements, a-t-on conclu.odejjijel.org
APS 16/04 14h10 Par Abdelhamid ZOUAD

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.