« Nous gardons toujours espoir »

pleine lune

Bonjour; il est 4 heures passé de quelques minutes. L'adhan de la première heure de l'aube, retentit dans le village. Dehors, il fait un temps très doux, mais ce qui a attiré mon attention ce matin, c'est la pleine lune, qui s'est déplacée cette nuit juste au dessus de la ville d'Igilgili. 
Et hop, une vieille légende, me vient à l'esprit: " Les soirs de Pleine Lune, il fallait tracer un cercle sur le sol. Après être entré dans le cercle, on devait tourner son regard vers la Lune en formulant un Vœu. ?
Quelques jours plus tard, il se réalisait..."
Dommage, ce serait une bonne occasion pour notre belle perle oubliée...
Durant le billet d'hier, nous avons parlé de ces mauvaises odeurs, qui empoisonnent la vie des braves citoyens du coté de Bouremel. Nous avons présenté aussi d'autres images des autres communes...
Ce matin, je reçois des messages de Taher: Les habitants se demandent: Comment peut t-on laisser une grande fuite d'eau dans tous les quartiers, alors que les robinet sont à sec... Je reviendrais sur ce sujet avec des images...

Gardons l'espoir, car, c'est la chose la plus importante de la vie. Elle nous procure le sentiment d'avoir un but et nous donne l'énergie d'aller de l'avant. Bonne journée.?