Connexion

Nous avons 502 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Lettre adressée à Monsieur le wali de Jijel

La lettre ci-jointe, adressée à Monsieur le wali de la wilaya de Jijel, nous a été remise ce jour, par les signataires, bénéficiaires du lotissement Timizert IV, commune d'El-Aouana, depuis le tirage au sort, qui a eu lieu le 07.07.2011 (soit 16 mois après le dépot des dossiers), en présence d'un huissier de justice, Monsieur Ghimouz Abdelali, et, qui sollicitent une intervention rapide, afin d'accélérer l'aboutissement de ce lotissement qui traîne toujours...

 

 

 

Commentaires   

elfenane
# elfenane 20-04-2016 21:28
honteux de constater une situation pas encore réglée depuis 2011.
jijel.reveil@gmail.com
# jijel.reveil@gmail.com 20-04-2016 19:36
Bonsoir,
c'est véritablement dramatique pour les concernés, cela n'arrive qu'en Algérie et Jijel en particulier. le problème est connu, le blocage est connu, jouer avec les nerfs des gens c'est connu, détourner les projets initiaux c'est connu, seulement la problématique elle est autre:
1- Dans quel pays au monde (je vais essayé d’oublier que nous sommes les meilleurs, les plus dignes etc...) on bloque des citoyens sur des dizaines d'années pour un simple lot de terrain? c'est vrai la notion du temps ce n'est pas notre fort. dans les pays qui se respectent un lotissement c'est au plus une année pour la mise en oeuvre...et ose parler de la construction illicite...qui l'encourage...suivez mon regard...je sais que c'est pour les débutant..
2- dans un pays qui se respect, pardon nous sommes "les champions de rien" les responsables à tous les niveaux sont des facilitateurs, des accélérateurs, la lumière des chemins les plus scabreuses, malheureusement chez nous c'est les champions des blocages et de la complication. bravo messieurs.

en fin, dans un pays qui se respect, le citoyen dans cette situation, pardon j'ai oublier que nous n'avons toujours pas atteint ce Graal qui est citoyenneté, un rêve, mais je rêve plus, pardon nos martyrs, devant une situation avec un dossier pareil, le citoyen se présente devant la justice "El Adala messieurs" pour lui redonner ses droits les plus absolus, il n'a pas besoin ni de ... dzair ni du wali ni de quelqu'un d'autre...pardon la adala est en cours de...je vous souhaite bon courage messiers, ne lâcher rien, ne rêvez plus, mais agissez légalement, pas seulement pour vous, pas pour les multiples blocage et sabotage, mais pour atténuer un tant soit peu les prochains problèmes similaires.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.