Connexion

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Qui vivra verra

Bonjour: Nous sommes aux alentours de 4 heures du matin, seule, une petite brise matinale nous ensorcelle, et, météo achouat, avait raison. Une pluie printanière humidifie déjà le village , et nous souhaitons un gros orage !

Je pense encore à ces braves citoyens qui avaient bénéficié en 2011 d'un petit lot de terrain, et qu'en 2016, ils veulent enlever la joie à leurs enfants !

Allez y voir ici, "rassek yahbess"...
Nous apprenons ce matin, que le critique littéraire égyptien Mahmoud Al Ghitani, qui avait insulté l'Algérie, en la dessinant comme une femme nue, se trouve parmi les invités dans l'université de Jijel... Une tribune offerte pour qu'il nous insulte encore une fois de la capitale des Kotama.

connu pour son activisme anti-algérien depuis des années, il s’est spécialisé dans le dénigrement de l’Algérie et de tout ce qui la représente, à travers des articles de presse qu’il publie dans les journaux Égyptiens.
Vous avez la source ci-dessous, ana rani magoult walou...Bonne journéeorage.gif

 

19042016cho

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.