Des habitants réclament l’aménagement du CW135
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 27 avril 2016 12:54
- Mis à jour : mercredi 27 avril 2016 12:58
- Publication : mercredi 27 avril 2016 12:54
- Écrit par Administration jijel.info
- Affichages : 1741
L’aménagement et le revêtement du chemin de wilaya 135 qui relie la commune de Chekfa à celle de Bordj T’har, dans la wilaya de Jijel, sont remis sur la table par les habitants des mechtas pénalisées par cet état de fait.
Dans une lettre adressée au wali, signée par plus d’une centaine d’habitants issus des mechtas Ouled Habili, Boumidoul, Mohcène, Tachetaht et Boukebab, la population sollicite les autorités pour aménager le tronçon long de 18 km qui relie Laadjarda à Bordj T’har, qui a subi beaucoup de dégâts, notamment durant la décennie noire.
«Ce problème avait été discuté lors de la visite du wali dans cette commune en octobre 2015 et il s’est avéré alors que le projet se trouvait dans le programme de la direction des travaux publics qui doit l’inscrire en exécution si toutefois son étude est achevée», rappellent les signataires de la requête. Ces derniers demandent à cet effet que la résolution de ce problème connaisse une accélération afin de désenclaver les mechtas desservies par cette voie de communication.odejjijel.or
El Watan 27/04/2016 Par Fodil S.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.