Connexion

Nous avons 670 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Des habitants réclament l’aménagement du CW135

L’aménagement et le revêtement du chemin de wilaya 135 qui relie la commune de Chekfa à celle de Bordj T’har, dans la wilaya de Jijel, sont remis sur la table par les habitants des mechtas pénalisées par cet état de fait.
Dans une lettre adressée au wali, signée par plus d’une centaine d’habitants issus des mechtas Ouled Habili, Boumidoul, Mohcène, Tachetaht et Boukebab, la population sollicite les autorités pour aménager le tronçon long de 18 km qui relie Laadjarda à Bordj T’har, qui a subi beaucoup de dégâts, notamment durant la décennie noire.

«Ce problème avait été discuté lors de la visite du wali dans cette commune en octobre 2015 et il s’est avéré alors que le projet se trouvait dans le programme de la direction des travaux publics qui doit l’inscrire en exécution si toutefois son étude est achevée», rappellent les signataires de la requête. Ces derniers demandent à cet effet que la résolution de ce problème connaisse une accélération afin de désenclaver les mechtas desservies par cette voie de communication.odejjijel.or
El Watan 27/04/2016 Par Fodil S.

Commentaires   

ker
# ker 28-04-2016 22:33
Ils attendent de finir la transsaharienne pour pouvoir attaquer le grand chantier du chemin de wilaya,c'est chacun son tour.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.