Connexion

Nous avons 789 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Reprise des dessertes Jijel-Marseille

Les liaisons aériennes entre les villes de Jijel et Marseille reprendront à partir du 24 juin prochain, a-t-on appris hier auprès des autorités de la wilaya.

La liaison sera assurée, à raison d’une rotation hebdomadaire, par un avion de la compagnie nationale Air Algérie, a indiqué le secrétaire général de la wilaya, Ahmed Kerroum, lors d’une réunion de préparation de la saison estivale. Il a également annoncé que la Société nationale des transports ferroviaires (STNF) a émis un avis favorable pour la relance d’une desserte entre Constantine et Jijel en aller-retour quotidien. Le même responsable a ajouté qu’une liaison maritime, par cabotage national, entre Jijel et Alger via Béjaïa a reçu le «feu vert» du ministère des Transports.

APS

Commentaires   

khimo
# khimo 03-05-2016 08:47
Ils se moquent de nous Jijeliens, les réservations ne sont même pas ouvertes et les gens ont déjà réservé leur place sur d'autres vol en direction de Béjaïa ,Constantine ou même Alger de peur de ne pas trouver de places sur le vol Marseille-Jijel. Donc, si vous ne souhaitez pas couler cette entreprise, vous pouvez supprimer cette déserte hebdomataire et mettre en place un vrai programme annuel, ouvert à la réservation toute l'année. Je vous promet qu'un jour les Jijeliens se réveillerons, se révolterons et obtiendrons les mêmes avantages que les autres Algériens.
ker
# ker 01-05-2016 16:20
Pour la période des vacances Une seule rotation hebdomadaire ça fait un peu juste.
Pour la liaison maritime Jijel Alger via Béjaia ça serait plus sérieux et plus rentable de faire Jijel Oran via Alger.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.