"DE NOUVEAU, LES NUISANCES SONORES DANS LES CITES"
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 8 mai 2016 08:50
- Mis à jour : dimanche 8 mai 2016 09:45
- Publication : dimanche 8 mai 2016 08:50
- Écrit par NoureddineBousdira
- Affichages : 1489
Revendeurs de "batata", concert de bruit et enfer dans les quartiers...
Les revendeurs de "batata" en provenance de Constantine sont de retour !
Ils se présentent dans tous les quartiers et cités et, dès lors, narrêtent pas de mener tout un tapage sans arrêter de klaxonner et de hurler à la "batata" !! Des jeunes présentant véritablement un aspect de voyous dont nous nous passerons bien volontiers !!
Nous prions les services de police concernés par l'ordre dans la ville de bien vouloir y mettre un terme en les empêchant carrément d'accéder à la ville tant qu'ils y viennent dans l'intention de troubler l'ordre public et la sérénité des citoyens.
Le cas échéant, si ces gens se présentent encore de manière aussi agressive, les citoyens n'hésiteront pas à utiliser des jets de pierres ou toutautre projectile pour les faire fuir.
Ceci, à l'image de ce citoyen qui avait carrément lancé une bouteille de gaz suivie d'un pot de fleur du fait qu'activant la nuit, son sommeil avait été dérangé par un énergème vendant de la "batata" sans arrêter de klaxonner !
De plus, ces instrus indélciats ont la manie de s'arrêter en pleine route pour vendre leurs légumes, y déposant leur balance, sans se soucier nullement du dérangement apporté à la ciculation des voitures et autobus, créant ainsi des encombrements sur la voie publique. Agissant ainsi comme bon leur semble, pensant que l'anarchie est une norme.
Nous en appelons aux autorités locales pour mettre bon ordre à ce nouveau fléau qui se profile en catimini. Avec tous nos remerciements.
Commentaires
Salut
Lequel des colons.....le français, l'arabe, le turc, l'espagnol, le Romain....?
That is the question ?
Pas très encourageant que tout cela...On est cuits !
Salut noureddine
Oui, tu as bien compris!
Sinon, pourquoi sommes nous partis loin de ce pays de fous ?
Alors, si tu veux finir tes vieux jours au calme et loin de cette pollution sonore....tu sais où nous trouver....
Bonne journée
ça me fait rappeler mon enfance dans le quartier on n'a grandi avec
pardon c"est pour l'humour
alors lait ou batata c'est pareil
n'attendez rien de nos élus ou police chasser ces énergumènes qui ne reculent devant rien pour se remplir les poches quitte à déranger les autres s'en fichant si c'est minuit ou l'aube .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.