Un homme perd la vie dans l’explosion d’une bombe artisanale
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 8 mai 2016 19:08
- Mis à jour : dimanche 8 mai 2016 19:08
- Publication : dimanche 8 mai 2016 19:08
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1131
Un homme est mort des suites de ses blessures dans l’explosion d’un engin explosif, survenu, jeudi dernier, dans la localité de Mechat, au nord de la ville d’El Milia, à l’est de la wilaya de Jijel.
L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, qui est allé vérifier ses ruches dans la forêt, non loin de son domicile, n’a pas donné signe de vie depuis son départ la matinée jusqu’à la nuit. S’inquiétant pour lui, des membres de sa famille sont partis à sa recherche, avant de le retrouver sans vie gisant dans son sang. Blessée aux deux jambes, dont l’une a été complètement déchiquetée, la victime aurait succombé à ses blessures suite à l’explosion d’un engin explosif enfoui sous terre sur lequel il a sauté.
Transporté à l’hôpital tard dans la soirée de jeudi, le corps de la victime a subi une autopsie, le lendemain, vendredi, avant d’être inhumé. Le massif montagneux du nord-est de la ville d’El Milia a souvent été le théâtre d’explosions de ce genre, causées par des engins de fabrication artisanale que les terroristes ont enfouies sous terre, du temps où ils sévissaient dans cette zone à forte densité forestière.odejjijel.org
El Watan 08/05/2016 Par Amor Z.
Lire la suite...