Entre la séduction des lieux et, l'attention en matière d’investissements touristiques..."Sujet réédité"
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 21 mai 2016 06:41
- Mis à jour : dimanche 21 mai 2017 07:07
- Publication : dimanche 21 mai 2017 06:41
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 2289
Je vous l'ai déjà dit la dernière fois que: Nul ne revient de Jijel sans en être ébloui, et sans porter en lui l'appel du retour...!
C'est aussi l'avis de l’Ambassadrice des Etats Unis d’Amérique Madame Joan A. Polaschik qui avait pris cette photo sur la plage de Kotama ex: Casino, publiée sur sa page twitter, lors de sa visite dans la wilaya de Jijel, l'année dernière le mardi 17 mai 2016. Elle avait visité l'université de Jijel et le port de Djendjen et s’est entretenu avec le Wali. L’Ambassadrice a pris connaissance des principales vocations et potentialités de la Wilaya et a fait part de son intention à développer les relations humaines et culturelles avec la Wilaya de Jijel. Nous l'espérons bien.
Cette wilaya est assurément bien lotie en matière de tourisme. Elle possède les plus belles plages du pays, et renferme des sites merveilleux plus remarquables et enrichissants les uns que les autres, qui nécessitent une attention particulière en matière d’investissements touristiques. Qu'en est t-il de la construction des hôtels, les camps de toile, les auberges de jeunesse, les maisons familiales et autres lieux d’hébergement qui offrent aux estivants l’opportunité de passer des vacances agréables...? Bonne journée.
Commentaires
Salut
C'est bien connu que l'algérien n'a pas besoin des progrès et autres nouveautés...,
Il faut rester et vivre comme nos ancêtres du 18 eme siècle...
Laissons toutes ces technos et découvertes aux occidentaux qui ne vivent que pour le bien être immédiat...nos dirigeants nous disent de rester à l'écart de ces futilités et de penser au salut de notre âme et de nous préparer à l'autre vie, la vraie, l'éternelle .,,
Et pour les plus gogo.....des dizaines de vierges ....
Fumez du thé et taisez vous!
Bonne journée
Foughali, qui a fait d'autres choix ...
des kiosques gargotes délivrés à des personnes n'ayant rien à voir avec le tourisme avec comme décors les ordures jetés partout visibles de loin de la machine à glace jamais nettoyée crasseuse du rouissoir crasseux aussi jamais nettoyé depuis son achat .
des brochettes et poulets vendus datant de la dernière saison vu l'états .
des toilettes publiques sans eau installées par l'APC déversant sur la plage .
des nuisances sonores à réveiller un mort alors un malade pas la peine d'en parler . de l'insécurité même en plein jour au vu et au su de la police sur place chargée soit disant de veiller à la sécurité des estivants.
des prix affichés n'ayant aucun rapport avec un salarié en congé .
des prix affichés par nos hôtels à JIJL plus chers qu'à la capitale .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.