Connexion

Nous avons 502 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel: Formation de policiers au langage des signes

Une session de formation au langage des signes a démarré, dimanche dernier, au profit de 21 agents de police préposés à l’accueil du public au niveau des différentes structures de la sûreté au niveau de la wilaya.

Cette formation organisée en collaboration avec la direction de l’action sociale se déroule dans l’enceinte du centre de la formation continue relevant de la sûreté de wilaya durera 19 jours et devrait s’achever le 9 juin prochain. Les policiers retenus sont encadrés par M.Nadir Makhlouf, spécialiste dans le langage des signes au niveau de l’école des jeunes sourds-muets de Jijel.

Cette initiative de la sûreté de wilaya, vise l’amélioration du service public au profit des malentendants et le rapprochement du citoyen en vue de son écoute et la prise en charge de ses doléances.

Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.